Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«›-¤•.„.·´  JeNnYfAiRyµWoRdS  `·.„.•¤­‹»
4 juin 2005

/`·¸. · JuStE uNe PeTiTe PaReNtHéSe •·._.·`¯

Je voulais faire une petite parenthése parce qu'en moment je pense qu'a sa et sa me soule....14mangas

Cette année j'ai connu des gens con, mais sa il y en a partout,

mais cette année j'ai aussi trouver des gens de confiance a quel je tien 3194884msn2beaucoup...

Mais certaines de ses personnes s'en vont l'année prochaine,

et bien sur sa me rend trop triste donc bon......

cette parenthése elle est pour tout les gens auxquel je tiens et sui s'en vont l'année prochaine ....

j'ai pas besoin de citer de noms il se reconnaîtrons....

voilou voilou byzzzzzzzzzzfema3

Publicité
Publicité
Commentaires
«›-¤•.„.·´ JeNnYfAiRyµWoRdS `·.„.•¤­‹»
Publicité
Publicité