Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«›-¤•.„.·´  JeNnYfAiRyµWoRdS  `·.„.•¤­‹»
3 juin 2005

.·´`·.·´¯`·.› RoYaUmE dEs FéEs......................

1969 RoyAuMe deS FéEs

Je revais ...
D'un monde où je serais la princesse des fées
D'un monde très coloré
D'un monde où il n'y aurait pas de tristesses
C'était mon ptit jardin secret

Joli monde féerique,
petit monde fantastique,

Monde remplis de petites fées,
Monde d'amour et de paix,

Un monde où tout le monde est heureux
Un petit monde super joyeux...

Monde plein de paillettes et de joie
Mon petit monde à moi

Ce monde de rêves colorés
Qui a besoin de mes yeux d'enfant pour pouvoir tourner

Mais je crois que je ne les ai plus
Maintenant je suis qu'une ado perdue

Mes yeux d'enfants voyaient le bien partout
Mais j'ai grandi et des chaines me pendent au cou

Ah que j'aimerais y retourner,
Dans ce monde insouciant et enchanté,

Mais moi je crois...
Que ce monde ne veut plus de moi...

Seul les âmes d'enfants et heureux sont admis
On m'a arraché les ailes quand j'ai grandi...

Je suis qu'une ado déprimée
Et cela ne plait pas aux petites fées...darknight

Publicité
Publicité
Commentaires
«›-¤•.„.·´ JeNnYfAiRyµWoRdS `·.„.•¤­‹»
Publicité
Publicité